Les régimes d’assurance collective peuvent sembler intimidants. Il faut chercher vos options, trouver un conseiller, effectuer les tâches administratives nécessaires à leur bon fonctionnement et, bien sûr, les payer. Tout cela s'ajoute à vos obligations courantes et, en tant que petite entreprise, votre temps et vos finances peuvent être limités. Or, sur le marché actuel, il existe tellement d'options en matière de régime d’assurance collective que ces derniers peuvent être plus rentables que vous ne le pensez.
Si le coût d’un régime d’assurance collective pour votre entreprise vous préoccupe, il est important de savoir que les régimes d'assurance collective peuvent être personnalisés pour s'adapter à n'importe quel budget. En outre, vous avez la possibilité de partager le coût du régime d’assurance collective avec vos employés. En tant qu'employeur, vous pouvez payer de 100 % à 50 % de la prime. Ainsi, vos employés ont toujours accès à un régime à un coût inférieur à celui qu'ils auraient en tant que particulier, et vous pouvez gérer vos coûts à un niveau qui vous convient.
Si les propriétaires d'entreprises peuvent se concentrer sur ce qu'il en coûte de fournir un régime d’assurance collective, beaucoup ne pensent pas à ce qu'il en coûte de ne pas en fournir un. Offrir un régime d’assurance collective permet aux employés de prendre moins de jours de congé de maladie et peut les aider à mieux gérer des troubles chroniques courants, comme les migraines, la dépression ou la douleur, ce qui entraîne une efficacité accrue et, par conséquent, une augmentation de vos revenus.
Proposer un régime d'assurance collective peut également vous aider à conserver votre investissement dans votre personnel. Votre entreprise a besoin d'employés possédant des compétences particulières et si ces employés qualifiés devaient partir, il faut du temps et de l'argent pour recruter et former les nouveaux employés.
En mettant en place un régime d'assurance collective, vous et vos employés pouvez avoir accès à un large éventail de garanties. L'assurance vie, l'assurance invalidité et les programmes d'aide aux employés sont autant de caractéristiques intéressantes qui peuvent être incluses dans vos régimes pour protéger votre entreprise et votre personnel au-delà des régimes traditionnels de santé et de soins dentaires auxquels nous sommes habitués.
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