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Trois étapes simples pour comprendre les besoins de vos employés

Apr 12, 2021 1:49:38 PM
Employee benefits - employee needs

En tant que propriétaire d'entreprise, vous ne lanceriez jamais un nouveau produit ou un élargissement de produit sans avoir, au préalable, compris le marché et le contexte d’affaires actuel. De même, vous devez comprendre les besoins de vos employés et ce qu'ils recherchent avant de prendre des décisions concernant votre régime d'assurance collective.

Voici quelques mesures simples que vous pouvez prendre pour déterminer quel type de garanties d’assurance collective serait le meilleur choix pour vous et votre équipe :

1. Effectuez une analyse comparative pour déterminer quels sont les régimes d'assurance collective offerts par les autres employeurs de votre secteur. Vous pouvez aussi obtenir des renseignements généraux auprès des chambres de commerce et du Conference Board du Canada;

2. Réalisez une enquête pour déterminer les besoins et les préférences en matière de santé, ainsi que les attentes de vos employés à l'égard de votre régime d'assurance collective.

3. Examinez le profil démographique de vos employés et leurs antécédents en matière de demande de réclamation (le cas échéant) pour connaître les besoins du personnel et déterminer les options qui répondront aux exigences et aux attentes du plus grand nombre d’employés.

 

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