Après avoir établi un point de référence en ce qui concerne les attentes des employés, vous devez comprendre le rôle et le coût associés à la fourniture ou à la modification d’une couverture en vertu du régime d’assurance collective que vous offrez. Répondre à quelques questions de base peut vous aider.
Si certaines des réponses à ces questions peuvent nécessiter l'aide d’une conseillère ou d'un conseiller, cet exercice vous permettra de commencer dès aujourd'hui à élaborer une stratégie en matière d'assurance collective.
1, chemin Westmount Nord
C. P. 1603, succursale Waterloo
Waterloo (Ontario) N2J 4C7
Téléphone : 519 886 5110
Sans frais : 1 800 722-6615
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Accessibilité au service à la clientèle
Les clients désireux de fournir une rétroaction sur la manière dont l'Assurance vie Équitable du Canada offre ses services aux personnes handicapées peuvent communiquer avec nous par courriel, de vive voix ou au moyen d'une lettre. Toute rétroaction sera acheminée à l'ombudsman de la compagnie. Les clients peuvent s'attendre à recevoir une réponse dans un délai de 15 jours ouvrables. Les plaintes seront traitées conformément aux procédures de gestion des plaintes de l'organisation.
La politique d'accessibilité au service à la clientèle de la compagnie est disponible sur demande auprès de l'ombudsman.
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