Selon les données de Statistique Canada, 14,5 millions de personnes vont travailler dans une petite ou moyenne entreprise chaque jour. Devant un tel chiffre, il n’est pas étonnant que ces employeurs soient souvent considérés comme l'épine dorsale de l'économie canadienne.
Comment attirer et fidéliser les bons talents
L’une des clés du succès de toute petite ou moyenne entreprise est la qualité de ses employés. Un régime d'assurance collective est un excellent outil pour vous aider à attirer et à fidéliser les employés de talent. Les trois quarts des employeurs comptant de 20 à 100 employés offrent certains types de garanties d’assurance collective à leurs employés, et ce chiffre passe à 93 % pour les employeurs comptant de 100 à 500 employés.
Surmonter vos défis
Proposer un régime d’assurance collective aux employés de votre petite ou moyenne entreprise peut être une tâche difficile lorsque vous ne disposez pas des mêmes ressources que les grandes organisations. C'est pourquoi les compagnies d'assurance, les tiers administrateurs et les conseillers en assurance ont développé des produits, des services et des outils administratifs spécialement pour vous afin de vous aider à offrir des régimes d’assurance collective concurrentiels adaptés à vos besoins et à ceux de votre entreprise.
Pratiques exemplaires
Comme toute décision d’affaires importante à laquelle sont confrontés les employeurs de petites et moyennes entreprises, vous devez aborder le choix d'un régime d'assurance collective en vous appuyant sur des pratiques d’affaires et un raisonnement solides. En comprenant et en déterminant les besoins des employés, en posant les bonnes questions, en élaborant une stratégie de régime d’assurance collective et en établissant ou en maintenant les bons partenariats, vous pouvez trouver un équilibre entre les attentes de vos employés et le coût global du régime d’assurance collective pour votre entreprise.
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